ddts-script.deb 0.4.13

Bonjour,

Comme me l'a demandé Martin, je mets en ligne une nouvelle version
empaquetée de ddts-script, il y a un fichie d'exemple de config. dans
/usr/share/doc/ddts-script/README.debian (et j'en ajouterai un dans le
prochain paquet de l10n-check, pas la peine de me signaler le bogue :) )

J'ai viré la doc. pod et mis un manpage, comme pour l10n-check.

journal des modification :
ddts-script (0.4.13) unstable; urgency=low

  * Initial Debian Package release
  * fix typo ans spelling in `changelog'
  * fix pod manpage
  * remove pod documentation

Toujours en ajoutant une extension .htm, il est là :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/ddts-script_0.4.13_all.deb.htm

Nicolas