Re: [ddr] template debconf de libpaperg

On Tue, Feb 05, 2002 at 06:12:01PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
>
> Pourquoi les traduire?

Ben, parce qu'ils ont un nom francais ? je pense que letter est lettre, mais
je ne suis pas sur. Et puis, quel format anglais est le format "italien" en
francais ? Bref, on a des noms pour ces formats en francais. Je ne les
connais pas, je dois etre trop americanise, mais je suis d'accord pour les
utiliser.

mt.