Re: l10n-check 0.2.8, -rules-fr 0.4

Le samedi  2 février 2002, Martin Quinson écrit :
> On Sat, Feb 02, 2002 at 11:16:15PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Ben, il faudrait qu'on puisse les télécharger, déjà. J'ai essayé avec galeon
> et wget, et dans les deux cas, je recois un fichier de 135 octets, qui est
> une archive .deb valide, mais vide (meme pas de fichier control). Merci FT...
:(((

> Tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est le Packages (dans sa forme non
> compressée). Et je peux te dire que tu pourrais mettre tes trucs dans la
> section 'text', avec ispell et ifrench. Ca ferait plus riche que
> Section: unknown
ok.

> Je suis assez impatient de voir ces paquets, car j'ai quelques changements
> ici. Par exemple, j'ai pas mal modifié mon rules/po.rules et common.rules,
> et j'ai hacké le script lui meme pour qu'il ne vérifie rien dans l'entête
> des fichiers po (ca me saoulait qu'il veuille mettre un espace avant les :
> dans 'Last-Translator: blabla'). Faudrait que je fasse un diff propre, mais
> j'ai pas trouvé le temps jusque la. Si j'ai apt-get install à faire, je le
> trouverais :)
Je vais intégrer tes changement ce soir, je ferai des paquets que
je mettrai sur mes pages en essayant de de les encodé en base64 (ça fait
encore plus manuel de devoir les décoder à la réception :( ) si ça ne
marche toujours pas, il y aura de toute façon les diffs sur la liste à
partir de la version 0.2.6 (la dernière que j'ai envoyée ici).

Nicolas