l10n-check 0.2.8, -rules-fr 0.4

Bonjour,

J'ai mis à jour les deux paquets. J'ai ajouter le support des templates
au script, les règles correspondantes et une règle générale pour élider
de/le/que devant une voyelle bien qu'elle ne soit pas tout à fait au
point.

c'est ici :
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/l10n-check_0.2.8_all.deb
http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/debian/dists/bertol/l10n-check-rules-fr_0.4_all.deb

J'aimerais aussi avoir quelques retours sur l'installation, même
manuelle des paquets, pour savoir si je peux laisser tomber l'ancienne
méthode même si celle-ci n'est pas encore au point.

Denis : je n'ai relu qu'un template, je vais me coucher parce que demain
je bosse...

Faites de beaux rêves.

Nicolas