Re: l10n-check 0.2.5

Le samedi  2 février 2002, Martin Quinson écrit :
[...]
> He, he, je t'ai doublé (pour faire la demande de fonctionnalité). Et Nico a
> implémenté diablement vite !
C'était facile, j'ai copié le script vim pour utiliser ispell.

> Manque plus que R pour éditer toute la ligne (et pas seulement le morceau
> sur lequel une erreur a été trouvée), B pour revenir à la ligne précédente
> (en cas de fausse manoeuvre en utilisant le script ; implémenter ca promet
> d'etre un cauchemard), et la vie sera belle...
tu oublies ;) :
- Q pour s'arrêter là ou on en est ;
- X pour s'arrêter et annuler les modif. ;
- N pour passer directement à la ligne suivante par ce que le
  responsable est incapable de faire des règles de commentaire
  correctes ;
- et certainement quelques autres.

[...]
> Au fait, Nico, tu comptes vanter les mérites de ton script en place
> publique, bientot ? Par exemple, un jour, faudra le présenter à nos colègues
> de KDE (on leur doit bien ca), GNOME, et du TP, ou encore à ceux qui
> s'occupent d'autres langues...
Oui, mais si je leur présente un paquet Debian, ils ne seront peut-être
pas tous contents :) Et il faut bien sûr ajouter les fonctions gettext
avant, c'est un comble quand même d'avoir un script pour traduire qui
n'est même pas internationalisé !

Nicolas