Re: [Fwd: GET 1 fr noguide] Assistance ?

Le mardi 29 janvier 2002, spear écrit :
> [...]
[...]
Pour le moment, tant que tu demandes à faires des traductions, c'est
normal, le ddts gère des priorités en fonction de l'importance du
paquet, il prend les premiers sans traducteur, donc ceux qui ont déjà
été traduits et ont été déclaré orphelins.

La seule manière de rendre des traductions de paquets orphelines est de
ne pas répondre pendant quelques temps aux solicitations du ddts
concernant les rapports de relecture, donc soit le traducteur initial ne
souhaite/peux plus traduire, soit il a oublié de corriger/fermer des
rapports de relectures.

Nicolas