[HS] [DDR] WindowMaker.po

 La première mouture du fichier po de Window Maker est disponible pour
relecture. Les personnes intéressées, notamment les utilisateurs de
Window Maker, peuvent récupérer le fichier (compressé ou pas) à l'adresse :

          http://www.fdn.org/~ahulin

 Deux ou trois remarques. Dans certains cas, je n'ai pas traduit mot pour mot
le texte original. Il m'est arrivé de remplacer un terme anglais par un terme
français qui ne lui est pas équivalent mais qui convient très bien dans le
contexte ou il apparaît.

 Deux intitulés n'apparaîssent pas correctement dans les fenêtres. J'ai demandé
aux développeurs s'il était possible d'ajouter quelques pixels pour arranger
ça.

 Je n'arrive pas à traduire convenablement « visual » dans les cas suivants :

	#: ../src/dialog.c:1373
	#, c-format
	msgid "Using visual 0x%x: %s %ibpp "
	msgstr "Paramètre visual 0x%x : %s %i bpp "

	#: ../src/main.c:454
	msgid " --visual-id visualid\tvisual id of visual to use"
	msgstr " --visual-id visualid\tidentifiant du paramètre visual à utiliser"

 Toutes les relectures sont les bienvenues.

Antoine Hulin