[ddts] rappel pour les nouveaux relecteurs

Bonjour,

Le script facilite beaucoup le travail des traducteurs pour les
corrections car il mélange plusieurs rapports de relecture de manière à
peu près intelligente.

Malheureusement j'ai dû supprimer l'insertion des rapports des
relecteurs qui ne l'utilisent pas, donc ces rapports augmentent
sensiblement la charge de travail des traducteurs car il doivent faire
les modifications à la main.

Je demande donc aux relecteurs de l'utiliser jusqu'à ce que j'arrive à
remettre cette foncion.

Le script est ici :
     http://perso.wanadoo.fr/nico.bertol/ddts/

Il y a quelques explications dans les fichiers du repertoire, la
documentation en anglais est fournie au format perl, exécutez
« perl-doc ddts-script » dans un terminal pour la lire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai. Je vais aussi
ajouter de la doc. dans la page du ddts sur le site de Debian dès que
l'aurai le temps.

bonnes relectures

Nicolas