Question de relecteur sur l'utilisation de ddts-scripts

Bonjour,

Je viens de commencer à être relecteur ddts et j'utilise ddts-scripts
qui aide énormément le travail de relecture.

Cependant, j'ai quelques questions sur cet outil (dans le cadre de
relectures uniquement, pour le moment), et en particulier sur le format
des commentaire qu'il insert dans les fichiers .todo.

Voila ce que j'ai compris:
- lorsqu'un traducteur prend en compte de manière "exacte" mes
  corrections, il n'y a pas de fichier .todo, est-ce exact ?
- lorsqu'un traducteur prend en compte mes corrections mais en ajoute
  alors il y a un diff dans le fichier .todo, du type suivant:
 C'est là qu je me suis embrouillé plus d'une fois. J'ai pris la ligne
 soumis ensuite. Or, de maniere chronologique j'aurais plutot inversé
 les +/-. Ai-je bien compris le comportement ? Qu'en pensez vous?

A cause de cette confusion, j'ai du renvoyer des correction dèjà prises
en compte à des traducteurs, je vous prie de m'en excuser.

Vincent, débutant

P.S.: j'aurai surement d'autrs questions à propos de cet outil.
--
   .~.   	Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   	MUD -- FranDUMII (telnet:frandum.enst.fr:2001)