Re: ddts - sed : reviewd bizarre

Thomas Marteau <marteaut@esiee.fr> writes:

> Bonjour,

> Cette expression veut dire que sed prend le texte à traiter depuis son
> entrée standard et non pas en ouvrant un fichier comme vi.
> D'où la notion "à la volée"...

  En fait, ma question était un peu ironique. Je ne pense pas que
  quelqu'un qui ne connait pas sed puisse arriver à savoir de quoi
  il retourne. C'est d'ailleurs ce que je crains à propos de ces
  traductions.
  Et surtout, ne pas compter sur les descriptions longues pour
  décrypter les descriptions courtes.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>