[HS] Traduction de la doc de wml

Salut,

on m'a demandé s'il existait de la doc en français sur wml, qui est
l'outil utilisé pour faire le site web de Debian. C'est quelque chose
que j'aimerai bien avoir, mais que je n'ai pas le temps de faire, alors je
cherche un ou des volontaires que ça intéresse.
De préférence quelqu'un qui n'est actuellement pas trop impliqué dans les
traductions Debian, comme ça je pourrais nier avoir fait du détournement
de main-d'oeuvre ;)
Me répondre en privé si vous êtes intéressé, merci d'avance.

Denis