ddts: traduction acceptée

Bonjour,

Merci à Thomas d'avoir renvoyé les quelques descriptios qu'il avait à
relire. Cela m'a permis de découvrir un bogue :
le ddts envoie des messages indiquant qu'une traduction a été
définitivement acceptée, malheureusement je me suis encore emmêlé les
pinceaux avec « map » donc ddts-script génère une erreur, en attendant
que Grisu applique la rustine que je lui ai envoyé, il faut faire le
travail de script à la main : renommer le .rev dans $rev_dir ou le .sent
dans $tr_dir en .ok

Désolé

Nicolas