Re: Système de relecture du ddts : c'est parti !

Le dimanche 25 novembre 2001, Christian Perrier écrit :
[...]
> Je me permets de signaler ici le grand bien que je pense de cette
> inititative et de l'outil qu'a écrit Nicolas.
Merci :)

[...]
> [...]
> mv truc.bug truc.fix
> ddts fix
>
> En gros, un "ddts fixbug truc" qui fasse ces trois opérations à la suite.
> Appelé sans le deuxième paramètre, il choisirait le plus ancien fichier
> *.bug présent...
>
> Idem pour :
>
> cd ~/ddts/tr
> vi truc.todo
> mv truc.todo truc.tr
>
> Ici ce serait "ddts translate truc" et "ddts translate" pour prendre le plus
> ancien fichier *.todo
>
> (on laisse le "ddts mail" en non automatique)
J'ai un truc de prévu pour mon usine à gaz : un « frontend » (et oui,
c'est en anglais) ncurse, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai
beaucoup de travail et il faut que je lise la doc. En attendant, voici
le script que j'utilise (il doit ressembler à ceux qu'avait envoyé
Thomas Marteau), c'est du bash, et seulement pour la partie relecture,
mais ça doit s'adapter facilement pour les autres tâches.

Nicolas
--
#! /bin/bash
FILE=`ls *.todo | head -n 1`