Re: HELP

Le Vendredi 23 Novembre 2001 08:36, Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr a
Bonsoir,

> indiquant, peut être.

Le sens le plus courant de « to state » est
« déclarer » ( ex, un ministre a déclaré blabla )

> Ajoute à « comment régler un proxy pare feu
> sous Debian GNU-Linux » une
> information indiquant spécifiquement quels
> paquets fournissent des
> services proxy.

 Add sans « s » ?

 Soit c'est une faute de frappe, soit un impératif
 ou encore la 3 eme personne du pluriel suivant le
 contexte.

Ajoute des informations (??? =vous fournit des informations
supplémentaires???) sur la façon de configurer un
proxy pare-feu sous Debian GNU-Linux. En effet ; ce
paquet vous fournit une liste précise des paquets
qui offre un service proxy.

( je ne sais pas ce que c'est un service proxy :-(  )

Voila, j'espère que tu as été éclairé pour

Bon weekend,
Youssef