Re: SVP Traduisez Computer Algebra System par "système de calcul formel"

Le Fri, 23 Nov 2001 12:40:57 +0100, allomber@math.u-bordeaux.fr écrivait
:

> Bonjour a tous,
>
> J'ai vu plusieurs fois des traductions fantaisistes de
> CAS (Computer Algebra System).
> La traduction correct est "système de calcul formel".
>
> Je vais essayer de faire un recherche pour reporter le problème.
>
> Nous devrions créer un glossaire pour faciliter la traduction
> des termes techniques.

Il existe même s'il n'est pas toujours à jour des dernières discussions
:

http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html

Je l'ai aussi inclus dans la FAQ (qui possède un fichier plus récent -
il faut que je synchronise).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF