SVP Traduisez Computer Algebra System par "système de calcul formel"

Bonjour a tous,

J'ai vu plusieurs fois des traductions fantaisistes de
CAS (Computer Algebra System).
La traduction correct est "système de calcul formel".

Je vais essayer de faire un recherche pour reporter le problème.

Nous devrions créer un glossaire pour faciliter la traduction
des termes techniques.

S'il vous plait ne traduisez pas une phrase si vous ne savez pas ce qu'elle
veut dire en anglais!  Je prèfère avoir une description correcte en anglais que
fausse en Français.

Merci et bon courage!
--
Bill. <ballombe@debian.org>