Re: Errata

On Tue, Nov 06, 2001 at 05:42:19PM +0100, Gaetan Ryckeboer wrote:
[...]
> [...]

Qu'est-ce qui est intéressant ? Les docs sur CVS ou l'accès aux fichiers par
le web ?

> et le HOWTO :
> /international/french/infos.fr.html

Serait-il possible d'avoir des phrases complètes ? Je n'ai encore une fois pas
compris ta remarque.
De toute façon, si tu sais exactement ce que tu veux, le plus simple serait
de faire les changements et d'envoyer les pages pour qu'on les enregistre, ces
pages n'ont pas de responsable attitré.

> Il signale la langue comme fr-fr. J'ai ajouté fr, et c'est ok.
> C'est Mozilla 5 / Netscape 6.2

C'est donc bien le problème qui est expliqué sur
    http://www.debian.org/intro/cn.fr.html
tu peux choisir fr-fr, mais il faut mettre fr après.

Denis