Re: [HELP] pb de sens

On Tue, Nov 06, 2001 at 06:25:34PM +0100, Christian Perrier wrote:
> # Package(s): powertweak-text
>  This package contains a text mode tool to configure the tweaks you want
>  powertweakd to make on your system.
>
> Pour l'instant, je comprends qu'il est question d"une sorte de
> "contournements" pour des problèmes matériels mais c'est un peu brumaux pour
> moi.
>
> Quelqu'un connait ce powertweakd?

Il y a une description plus complète là:
  http://powertweak.sourceforge.net/overview.html

En gros, ca sert à consulter/modifier les parametres de configuration
du système qui sont changeables dynamiquement (l'activation des caches
du processeur, les paramètres du noyau disponibles par /proc/sys, etc).

Jerome.