Re: images de navigation

Denis Barbier écrivait:

 > il suffit de mettre un fichier debbar.pl dans french/Pics/ pour que ce
 > soit ce script qui soit appelé, au lieu de english/Pics/debbar.pl, il
 > n'y a donc pas besoin de toucher au Makefile.
 > J'ai proposé un patch à ce script aux webmestres, si ils ne veulent pas
 > l'appliquer je mettrai le script modifié dans french/Pics/

En fait, non: il faut modifier une seule valeur *uniquement* pour
about.fr.gif. Donc si tu places debbar.pl dans french/Pics, toutes les
images de french/Pics vont être modifiées sur le modèle de
about.fr.gif. Je n'ai pas regardé ce que cela impliquait et c'est la
raison pour laquelle j'ai dédié un script à about.fr.gif uniquement.

Si cela n'impacte pas la hauteur du texte des autres images, ta
solution est évidemment moins lourde. Sinon...

PK