Re: xserver-common template

On Sat, Jul 14, 2001 at 07:37:34PM +0200, Jérôme Schell wrote:

> C'est ok pour moi

Très bien, il faut donc te coordonner avec Thomas Morin
<thomas.morin@webmotion.com> qui avait fait des traductions en parallèle
avec celles de Patrice.

> Donc si personne n'est contre je m'en occupe aussi.
> Après relecture sur la liste je suppose que je les envoie directement au
> mainteneur de X.

Non, mets-toi d'abord d'accord avec Thomas Morin pour décider de qui
s'en occupe réellement ; si Branden Robinson reçoit des traductions de 2
personnes différentes, il ne comprendra pas.

Denis