Re: FAQ: premier jet...

Patrice Karatchentzeff wrote:

> http://www.debian.org/international/french/ltcp.fr.html

ok, ça je connais, mais si je n'y vois pas le triplet <<FAQ>> c'est bien
que la FAQ n'est pas encore en place ??

> Par contre, Georges soulève un problème qui me tracasse depuis
> quelques jours. La FAQ est au format debiandoc donc on peut aisément
> en faire du html mais il faudra « un peu » bidouiller pour en faire du
> wml... ce n'est pas très propre...

euuh, ben j'ai rien dis là... et en plus j'y comprends rien à votre
problème  ... où est le lien entre un document (autonome) en sgml
et une page web (si j'ai bien compris l'utilité du wml)

[et encore moins le rapport entre la FAQ et les barres de nagivation
(réponse de Denis)

??
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59