Re: Mél

    Salut,

> non, « mél » est un nom commun masculin, selon mon petit larousse 2000.

Alors là, je m'agenouille devant la sainte complaisance des sages de chez
Larousse.  Au dernière nouvelle que j'ai été cueillir à l'Académie - c'est
vrai que ça date un peu - il me semble bien que ses linguistes soulignaient
qu'il ne fallait pas utiliser «Mél» comme un mot mais bien comme abréviation.
Mais si Larousse possède la vérité, alors vive les linguistes à gogo de chez
Larousse.
Je m'empresse de «faire des tél. à mes copains» pour leur annoncer la
mauvaise nouvelle. :-(

Merci pour la correction.  Cordialement,

Alain