Re: Problème lors de la relecture de descriptions

On 18 Dec 2001 21:33:56 +0100
Jean-Philippe Georget <jp.georget@free.fr> wrote:

> Bonjour,
>

> J'ai comme un problème.
>
> Je relis régulièrement des traductions. Depuis que j'ai commencé,
> j'utilise toujours les mêmes commandes et tout fonctionne
> correctement.
>
> Cette semaine, après avoir renvoyé des traductions, le serveur ddts
> m'a renvoyé certaines de mes propres relectures et en me déclarant
> traducteur.
>

> Est-ce normal ou ai-je fait (à l'insu de mon plein gré bien sûr) une
> mauvaise manipulation ?
>
> Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

je ne sais pas si c'est normal mais j'ai le strace.bug et le passwd.big, ainsi que les .send pour ces deux là mais pas le troisième, ce qui signifie que j'en suis peut être le traducteur ou bien que j'ai validé une relecture d'un paquet qui m'avait été envoyé pour correction.
Cordialement.