Problème lors de la relecture de descriptions

Bonjour,

J'ai comme un problème.

Je relis régulièrement des traductions. Depuis que j'ai commencé,
j'utilise toujours les mêmes commandes et tout fonctionne
correctement.

Cette semaine, après avoir renvoyé des traductions, le serveur ddts
m'a renvoyé certaines de mes propres relectures et en me déclarant
traducteur.

Est-ce normal ou ai-je fait (à l'insu de mon plein gré bien sûr) une
mauvaise manipulation ?

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci de votre aide.

PS. Dans les paquets, il y a notamment procs, passwd et strace.
--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/