Re: DWN

> Je suis en train de la relire :) Post ce soir ou demain.

> Sinon, edi, si tu t'ennuie, j'ai ca, pour l'annee 2001:
> Non traduite, numeros inclus: 1-9;17;18;24-26;28
> Les numeros 19,21 et 22 sont traduit mais non mis en forme.
>
> Je l'ai propose a Pierre Machard aussi, donc vois avec lui pour ne pas
> faire de doublons.
> --
> Guillaume Estival
>
> PS: qu'est ce qu'ils ont tous, a vouloir faire des traductions de la
> DWN? christmas side effect? :)

Ok merci pour l'info en ce qui concerne la traduction des DWN je ne peux pas m'y
mettre tout de suite je bosse sur la traduction du "Securing Debian HowTo" +
mise à jour de mon site + mon taf ... Donc pas trop le temps en ce moment mais
pourquoi pas par la suite mais qu'à la mi-janvier ...

A+

ES

|   Why Reboot ??          |
|   Use Debian GNU/Linux   |