rythme de relecture [était : DDR (au cas ou): DWN 32 fusionnee/synchronisee :)] :(

Bonjour,

Il serait bien que vous vous mettiez d'accord sur une version avant de
demander des relectures, cela fait trois fois que je relis ce document
et que j'y retrouve des erreurs déjà signalées.

Comme indiqué dans la FAQ, § 2.14, c'est au traducteur de centraliser
les relectures, et non aux relecteurs de recommencer leur travail trois
fois par jour.

Cela fais plusieurs fois, ces derniers jours, que des documents sont
postés plusieurs fois par jour pour relecture, aussi serait-il bon de ne
pas envoyer plus d'une fois par vingt-quatre heures un même document à
relire.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Nicolas