Volontaire

Bonjour,
	je suis tout nouveau dans cette liste, donc désolé si je ne respecte pas trop
la policy de la ML.
	Comme j'utilise la debian (avec un plaisir immense) depuis un moment, j'aimerai participer à
son élaboration sur mon temps libre. Etant donné que je n'ai pas un fort potentiel technique (je ne me vois pas participer
au code), je me propose pour vous aider à traduire des documentations dans notre langue.
Pourriez vous me donner des informations sur le protocole habituel. Si ce genre de renseignement est disponible dans une FAQ
un simple reply avec l'adresse de celle ci suffira.

Merci