Re: FAQ 1.7: correction des dernihres relectures

Denis Barbier écrivait:
 > On Sun, Dec 02, 2001 at 10:27:41PM +0100, philippe batailler wrote:
 > [...]
 >
 > Le but de l'exemple est d'expliquer qu'il faut écrire « toto ».
 > Pour cela, le source de l'exemple doit contenir « toto ».

Bon, je reconfirme : j'ai vérifié dans la .dvi : c'est correct.

Toutefois, Philippe a raison sur un point : le document aurait dû
faire un truc bizarre étant donné que l'exemple (bon dans l'absolu)
est placé entre les balises <example></example> qui ne supportent pas
a priori les autres balises de debiandoc. Pourquoi cela passe est un
mystère...

Je vais regarder : en attendant, c'est bon dans le rendu donc
j'attends avant de corriger. J'ai une nouvelle version en cours de
toute façon car Nico m'a donné des corrections.

PK