Re: DWN 23 relu.

On Tue, Oct 16, 2001 at 09:23:04PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Il faut mettre le numéro de révision de la version originale sur laquelle
> tu t'es basé. Il s'agit certainement de la 1.6, peux-tu confirmer ?

Ben non. Je viens d'aller voir sur la FAQ, il y a bien la ligne,
mais avec un bo X.x qui ne permet pas de savoir comment determiner
les numeros. Naivement, j'ai regarde la version anglaise, mais
comme cette version est _native_, y a pas de ligne 'translation'.
J'ai cherche dans la FAQ, j'ai rien trouve a ce sujet (j'ai peut
etre mal cherche ;)), si quelqu'un pouvait me donner une ref,
ca serait sympa :).

> Je vais supprimer ce titre, qui sera ajouté automatiquement.

Et moi, penser a ne plus traduire cette ligne.
--
Guillaume Estival