Re: [ddr] vrac

Le dimanche  7 octobre 2001, Denis Barbier écrit :
> [...]
[...]
> Ah zut, j'ai raté ce mail.
C'était privé

> Si on a plusieurs relecteurs et que chacun reçoit les traductions relues
> des autres, ça risque d'être le bordel, non ? Je ne vois l'intérêt
> d'attacher les relecteurs au processus. Ils envoient juste leur relecture,
> qui est stockée par le ddts et envoyée au traducteur avec le nom du
> relecteur, pour qu'ils se coordonnent éventuellement.
> Mais bon, je n'ai pas beaucoup réfléchi au problème, désolé si c'est idiot.
Moi, ça m'irait (c'est le système actuel), mais je pense que Grisu veut
que l'on passe par le serveur. Ça a un avantage : le traducteur et le
relecteurs ne se connaissent pas. Mais c'est aussi un inconvénient. De
toute façon, il sera possible de passez outre : il suffira de mettre
l'adresse de relecteur comme premier (ou dernier) commentaire !

> Au fait, tu as écrit des explications sur tes scripts pour qu'on puisse
> en faire une page ?
J'ai envoyé quelques ligne à Youssef qui s'en occuper

Nicolas