Re: [ddr] vrac

On Sat, Oct 06, 2001 at 10:24:51PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> Comment ça marche, suite :
>
> Actuellement, il doit y avoir trois relecteurs. Il reçoive une
> traduction à relire et envoient les corrections au ddts qui les
> retransmet sous forme de rapports de bogue au traducteur. Quand le
> traducteur poste une nouvelle version de la traduction, ils la reçoivent
> et contunuent les corrections.
> Quand tout les trois ont renvoyé au ddts une traduction non-modifiée
> celle-ci est acceptée. (C'est ce que j'ai compris de ce que voulais
> Martin).

Ah zut, j'ai raté ce mail.

> Malheureusement, cela semble poser un problème à Grisu, car il gère les
> bogues comme les traductions dans sa base de données et donc il se peut
> qu'on ne puisse avoir qu'un seul bogue ouvert à la fois par paquet. Donc
> si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Si on a plusieurs relecteurs et que chacun reçoit les traductions relues
des autres, ça risque d'être le bordel, non ? Je ne vois l'intérêt
d'attacher les relecteurs au processus. Ils envoient juste leur relecture,
qui est stockée par le ddts et envoyée au traducteur avec le nom du
relecteur, pour qu'ils se coordonnent éventuellement.
Mais bon, je n'ai pas beaucoup réfléchi au problème, désolé si c'est idiot.

Au fait, tu as écrit des explications sur tes scripts pour qu'on puisse
en faire une page ?

Denis