Re: ddts report from Tue Oct 2 23:55:01 EDT 2001

Le mercredi  3 octobre 2001, Christian Perrier écrit :
> Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@wanadoo.fr):
[...]
> Etrange raisonnement. Les descriptions de paquets, on n'en n'a pas seulement
> besoin quand on installe les paquets. On en a par exemple besoin quand on
> se demande si tel ou tel truc qu'on voit installé a une utilité quelconque.
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer sans succès malgré le soutien de
deux coordinateurs (sl et pt_BR)

> On peut donc demander les paquets "nécessaires" ou "importants" quelque
> soit la section? On fait comment? "get 9 fr noguide PRIORITY important"?
Non, il faut demander chaque paquet indifiduellement « REQUEST <paquet>
fr noguide », voir un autre courriel.

> Je trouve que le rythme actuel est bien : on a le temps de regarder le
> travail des petits copains pour essayer de s'en inspirer...et continuer à
> produire des traductions de qualité.
Personnellement, je le trouve plutôt soutenu, j'ai de mal à faire toutes
les relectures les jour où je bosse.

> Pour faire bien, il ne faut pas faire vite et c'est très bien comme ça..:-)
Ce n'est pas le point de vu de Grisu, d'où quelques uns de nos
problèmes.

a+

Nicolas