Re: ddts report from Tue Oct 2 23:55:01 EDT 2001

Le mercredi  3 octobre 2001, Christian Perrier écrit :
[...]
> Il me semble en effet plus « urgent » de d'abord traduire les descriptions
> de ces paquets.
Désolé, j'avais oublié de vous dire : il _faut_ demander manuellement
« extra » puis les deux autres parce que « ce ne sont pas les
description les plus utiles car les paquets requis et importants sont
installés de toute façon et donc leurs descriptions servent moins »
(sic !).

Il n'y a que 47 paquets nécessaires et 41 importants, soit 88 paquets
soit une semaine de travail au rythme actuel.

J'ai dit à Grisu, qu'à 15 descriptions/jour, ils ne seraient pas
traduits avant un temps certains, il m'a répondu qu'il nous fallait plus
de traducteurs, ce que je ne crois pas car la tâche de relecture serait
impossible, et il a mis en doute mes chiffres, mais ça, ça m'est égal.

[...]

a+

Nicolas