Demande d'explications

Salut a tous.

Tout le monde, sur la liste, y va de sa petite remarque pour
ameliorer mes posts. Chouette, c'est cool. Sauf que des fois,
c'est contradictoire ;_;

Concernant les gens qui sont abonne et qui sont en RTC, _dites le_.
Moi aussi, je suis en RTC chez moi, c'est la galere, et je peste
quand je recois une video debile de 2Mo (sic). Je peux bzippe
les fichiers, ou n'importe quoi d'autre.

Ensuite, le probleme des patchs. Si 3 personnes m'envoie 3 patchs
a partir d'un meme fichier, je fais comment? je passe un patch au
hasard et je balance les autres? Non, hein. Je m'en doutais :).
Mieux, il m'est arrive de recevoir un patch plus gros que le
fichier d'origine (bon, d'accord, c'est un peu de ma faute, mais
quand meme :)). Bref, j'aimerais bien savoir comment VOUS faites :).

Pour repondre a Martin, oui, je sais utiliser CVS, meme si ca fait
un moment que je ne m'en suis pas servi. Mais bon, sur le site
de la debian, y a une chouette page avec les commandes CVS toute
faite, merci debian, ca devrait etre jouable. Il ne me reste plus
qu'a avoir le login pour la lecture.

Globalement, connaitre les us & coutumes de la liste qui ne sont
pas _ecrite_ explicitement sur website.

Au final, merci a tous, mais j'ai encore besoin d'un coup de main
pour passer en full power rendement 100% :)
--
Guillaume Estival

PS: merci nico pour tes patchs, je vais etre oblige de les passer
a la main, y a pas mal de hunks qui foire ;_;