Re: DDR: NHD 20

On Wed, Sep 26, 2001 at 05:18:10PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Sep 26, 2001 at 04:34:59PM +0200, Guillaume Estival wrote:
> [...]
>
> Non, il n'y a pas de titre dans le fichier WML original, il ne faut donc
> pas en mettre dans la traduction.

Oh. Mais en anglais, n'est ce pas?
Bon, je ne sais pas comment obtenir le fichier WML, donc
c'est vrai que je me suis un peu base sur le fichier HTML
du site, tout simplement.

> Il sera ajouté automatiquement.

Alors il faut modifier aussi le fichier de la dwn10, dans ce cas.
Il me semble qu'il y avait un titre.

J'attend demain matin pour poster la dwn20 avec la modif de denis,
et toutes celles qu'on me soumettra d'ici la. (pour les insomniaques :))

Si la dwn10 a un probleme de titre aussi, je reposte en meme temps.

A bientot
--
Guillaume Estival