Re: ddts report from Thu Sep 6 23:55:01 EDT 2001

On Fri, 07 Sep 2001 13:01:55 +0200
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:
> C'est juste une remarque, mais en anglais, on ne met jamais d'espace
> avant un « : », alors qu'on en met toujours un en français.
> Il faut donc y penser à chaque fois.

houla, j'ai encore un max de truc à apprendre..

> Mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire d'erreur : tout le
> monde se trompe.

errare humanum est.. (ca fait longtemps que je ne l'avait pas replacée celle
la :)

> Jérôme est très critique, et c'est son droit, mais il a regardé les
> "version beta", soumises à la liste pour relecture.
> Donc PAS ENCORE relues. C'est quand même normal qu'on y trouve des
> fautes, AMHA.

heu, une partie avaient deja ete relue.. :-(
d'accord, je fait redescendre le niveau de debian (pas de trop j'espere),
mais j'essaye de m'améliorer (lentement mais surement :)

> PS : Pour HOWTO et weekend, le mot « weekend » est rentré dans le
> vocabulaire français, mais certainement pas HOWTO. Donc le premier peut
> prendre un s au pluriel, mais pas le second.
doh!
bon d'accord.., mais n'il y aurait-il pas une faq avec les erreurs
frequentes? (jai deja celle de debian et celle de traduc.org)

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *