Re: Une ITT orpheline (fut: Etat des ITT sur la liste)

On Thu, Sep 06, 2001 at 11:10:16AM +0200, Nicolas SABOURET wrote:

> Pourquoi ne pas uploader le .po non fini ? C'est déjà ça de fait !
> J'ai le même problème avec cooledit : je regrette d'avoir pris la
> traduction de ce truc que je n'utilise pas. J'en ai fait la moitié la
> plus importante (400 sur 800, surtout sur le module principal) et même
> si c'est encore très imparfait, voudrai le lâcher sans pour autant tout
> perdre. Pourquoi ne pas uploader ?

Ok, je l'ai envoyé au mainteneur Debian, qui se trouve aussi etre le
mainteneur upstream. Comme ca, le prochain qui voudra traduire ca trouvera
deja ce ptit début. (ben oui, il manque encore 268 chaines)

> Sinon, pour console-tools, c'est qqch que je trouve assez important.
> J'aurai déjà plus de motivation. Si les autres traducteurs acceptent de
> me libérer de cooledit (au moins temporairement), je veux bien le
> reprendre en priorité.

Ben, en suivant ton propre raisonnenement, contacte la source du paquet pour
lui dire que t'as commencé la traduction, mais que t'as pas le temps de
finir, et que s'ils ajoutent ton fichier, ca sera deja mieux que rien...

Bye, Mt.

--
Un clavier azerty en vaut deux.