Re: Dans quel ordre faut-il faire quoi??

Le mardi  4 septembre 2001, T'aZ écrit :
> mwai, mais avec cette methode, in  ne recoit les ddr que 1fois par jour,
> alors que si on envoye a la liste directement, on peut faire une relecture et
> renvoyer dirrectement les corrections,
>
> je veux dire que on perd un peu de temps si ca passe uniquemement par le
> serveur
> (je suis pas presse, mais si j envoie une traduction (assez courte) le matin
> par ex
> je me reconnecte l'apres midi, je recois les correction et je peux re-envoyer
> la traduction le soir (1 jour au total)
> [...]

Oui, mais on gagne en qualité de vie : j'ai relu toutes les descriptions
des rapports, soit 135 en 4 jours, alors imagine un peu la gueule de la
liste si il y avait eu 250 messages supplémentaires (descriptions
originales puis corrigées).
250 = 135 originales + 56 corrigées ok + 61 (re)corrigées pas ok

et ça rien que pour _mes_ corrections que j'envoie directement au
traducteur.

a+

Nicolas