Dans quel ordre faut-il faire quoi??

bonjour..
il y a ey recement un thread avec Consignes sur le DDTS

avec ceci:
> le schéma suivant serait pas mal :
>
> - le traducteur traduit,
> - il envoie son document au ddts,
> - on attend le rapport du ddts,
> - on relit,
> - on envoie la relecture directement au traducteur,
> - on attend un peu pour voir si la correction est prise en compte dans
>   un rapport suivant,
> - si ce n'est pas le cas, on le relance.

alors, est-ce que ce principe est adopté?
ou alors faut envoyer sur la liste _et_ au serveur la traduction? (comme
avant, malgré que ca fait pas longtemps que j'y suis) ?

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *