Re: ximian [était: ddts report from Mon Sep 3 23: 55:01 EDT 2001]

On Tue, Sep 04, 2001 at 01:56:57PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Je suis d'accord. Surtout que les paquets Ximian sont en concurrence
> avec les propres paquets de Debian.

Ben non, c'est des paquets Debian comme les autres, empaquetés par Jose
Carlos Garcia Sogo <jsogo@debian.org>. Il s'agit des outils de configuration
mis au point par Ximian, et non des paquets de gnome crées par Ximian.

Je ne metterais jamais un truc pareil sur ma machine, mais à partir du
moment que c'est dans Debian, pas de racisme...

Quant à faire main avant le reste, je veux pas vous déprimer, mais je vous
rappelle que pour l'instant, ces descriptions sont inutilisables puisque mon
patch contre dpkg n'est pas passé, et que personne n'en a fait d'autre.

Bref, c'est la joie :)

Sinon, Nico, t'as testé mes gadgets pour simplifier ton travail ?

Bye, Mt.