Re: Corrections suite à relecture

28/07/2001 09:57:33, Christian Couder <chcouder@club-internet.fr> a
écrit:

>Salut à tous,

De même...

>Voici quelques fichiers corrigés suite à des relecture de Nicolas
>Bertolissio.

Petits détails à corriger à l'occasion :

>releases/slink/running-kernel-2.2.wml

                       bogues --v
> Il y a un certain nombre de bugs connus dans le
> noyau 2.2.1, et cette version est réputée pour
> corrompre des données de temps à autre. Il est
> préférable de récupérer des correctifs pour...
                      les--^

>href="http://www.debian.org/Packages/frozen/net/dhcpcd.html";>
>version potato</a>.
Ces URL's "frozen" (il y en a plusieurs) sont probablement
historiquement corrects. Mais qu'arrivera-t-il lors de l'apparition
d'une nouvelle version "frozen" ? Une correction "automagique" n'est
apparemment pas prévue, ou est-ce que je me trompe ?

                                            fonctionner --v
> <tt>isdnutils</tt> 3.0 ou supérieur de Debian devrait marcher
> aussi bien avec la série de noyaux 2.0 que 2.2. Ceci n'a été
> possible que parce que le responsable Debian du paquet a porté
sans être en mesure d'apporter un remède parfait, je tiens à signaler
ici que l'expression "responsable Debian du paquet" a du mal à passer
chez moi... existerait-il aussi aussi un responsable "Redhat",
"Mandrake" ou... "Windoze" de ce même paquet ? :-)
Si, comme la suite laisse penser, il s'agit ici de marquer la différence
entre Debian et d'autres distributions, je propose
"sous Debian, le responsable du paquet a porté une attention
particulière à rendre ceci possible"

> une attention particulière pour que cela puisse ête possible.
> D'autres distributions sont ne probablement pas aussi chanceuses.
                   ne sont --^

>mirror/webmirror.wml

> ultra-rapides, en particulier en Europe, et donc

il n'y a guère besoin --v
> il y a difficilement besoin d'autant de miroirs.
> En fait, grâce à l'augmentation de la vitesse des liens
> réseaux entre l'Europe et l'Amérique, ce n'est même plus
> lent d'accéder à www.debian.org depuis l'Europe.

                                       les --v
> sites web miroirs, en particulier pas sur des continents où

><h3>Miroir à partir d'un miroir « Push »</h3>

> rsync, que nous avons développé pour minimiser le temps qu'il

      pour être pris en compte par les miroirs --v
> faut aux changements de l'archive pour atteindre les miroirs.
>
><H2>La publicité du sponsor sur le miroir</H2>
><code>sponsor.deb.jpg</code> du fait que le site dont vous faites

                        "fournit" ou "a fournis" --v
> un miroir peut avoir remplacé ceux que Debian fournis en exemple.

          v-- se faire écraser
> voir écraser par le miroir dans la liste d'exclusions du miroir.

>intro/cooperation.wml

><P>Pour commémorer notre décision de faire de GNU et Linux
> des partenaires, nous allons reprendre l'utilisation du nom
>« Debian GNU/Linux » pour notre système.

Ici, on garde le "/" ? En ce cas, je mettrais le nom entre
<em></em>

>intro/about.wml

           v-- Il y a un certain nombre d'entreprises
><P>Il y a peu d'entreprises qui rendent le support difficile
> en ne publiant pas les spécifications de leur matériel.

@+

Norbert

  (o_    This was The Megabyte Text Magician - http://tmtm.free.fr
  //\               "Les peripheriques vous parlent"
  V_/_    http://www.globenet.org/periph    -    TUX powered  ;-)