Etat des ITT sur la liste

Voici l'etat des lieux des ITT (Intend To Translate -- déclaration
d'intention de traduire) déclarées sur debian-l10n-french@lists.debian.org

Si vous voulez changer quoi que ce soit sur la liste, faite moi un mail
privé.

Si vous voulez ajouter votre propre ITT, faites un mail publique à la liste
pour en parler.

Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, allez lire la documentation
à l'adresse
http://www.fr.debian.org/intl/french/ltcp.fr.html
(avec une attention particuliere pour la FAQ)

Ce mail est envoyé automatiquement tous les jeudis (ie, un peu avant le WE)
à la liste. [Non, pour une fois, je n'ai pas fait de script adéquat, c'est un
fichier texte que je tiens à jour à la main.]

Bye, Mt.

Paquet: bluefish (Martin Quinson)
Etat: po en cours (23 Feb 2001)

Paquet: cooledit (Nicolas SABOURET)
Etat: po en cours (7 Mar 2001)

Paquet: console-tools (Serge Colin)
Etat: po en cours (28 Feb 2001)

Paquet: gnopo (Clement Bourdarias)
Etat: po en cours (28 Feb 2001)

Paquet: lprng (Francois Mescam)
Etat: po en cours (1 Mar 2001)

Paquet: menu (Martin Quinson)
Etat: po en cours (21 Feb 2001)

Paquet: pppconfig et manpages-fr (Bruno Treguier)
Etat: pages de manuel en cours (05 Mar 2001)

Paquet: raidtools (PRATS Germinal)
Etat: templates en cours (27 Feb 2001)

Paquet: raidtools2 (PRATS Germinal)
Etat: templates en cours (27 Feb 2001)

Paquet: xfree86-common (Patrice KARATCHENTZEFF)
Etat: templates en cours (03 May 2001)