relecture fr.po

Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir attendu que 24h, ce qui n'est pas très correct, mais
je pars en vacances ce soir, alors il fallait que ce soit fait avant :)
Attendu que personne ne m'a répondu, qu'il n'y a rien dans le CVS et que
ce .po ne contient que 24 traductions, je me suis permis de ne pas
attendre plus longtemps.

Est-ce que qqun peut le relire d'ici cet après-midi ? Dès que c'est
fait, je poste un rapport de bug pour tasksel avec le fr.po attaché (et
je pars en vacances pour de vrai :))

Merci d'avance,
	Nico.

PS : j'ai mis 1 fuzzy car je n'en suis vraiment pas sur, mais cela ne
signifie pas que les autres sont correctes :)
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France