Re: Mises à jour diverses

On Tue, Jun 26, 2001 at 07:41:31PM +0200, Christian Couder wrote:
[...]
> Comme il n'y a pas eu de réponses à mon message « Traduction de
> traduction » j'ai fait ce que je pensais être correct pour le fichier
> Finnish.wml.
[...]

Après mûre réflexion, il me semble logique d'utiliser une des 2
options suivantes :
  - traduire la version originale, en ajoutant original= sur la ligne
    avec wml::debian::translation-check, et en indiquant le numéro de
    la v.o. ;
  - traduire l'anglais, en mettant le numéro de la version anglaise,
    donc ici 1.8.
J'ai néanmoins enregistré ton fichier tel quel en attendant de tomber
d'accord.

Denis