Re: Mises à jour du répertoireBugs - amande honorable

Bonsoir,

>                            ^^^^
> Non ! C'est faux.  C'est majuscule [blabla]

Un ami Canadien à qui je viens de soumettre cet échange confirme plutôt que
Michel a raison en ce qui concerne le guide du rédacteur canadien,
c'est-à-dire que pour les travaux scientifiques et techniques, ce n'est pas
les mêmes règles tout à fait que pour les oeuvres littéraires et les
journaux. Alors, il se peut très bien que je sois dans les patates voire les
choux vu de la référence citée par Michel. Mon expérience à moi est du côté
des oeuvres littéraires et artistiques, pas scientifique.  Clivage=ignorance
et c'est pas bon. Donc je fais amande honorable envers Michel.  Cent fois sur
le métier...  Il ne faut jurer de rien... etc,.

Alors reste à voir avec PK sur ce que disent ses références typo
franco-françaises.  Est-ce comme le Guide du rédacteur de l'administration
canadienne?

Cette fois, c'est à moi-même que je dis qu'il ne faut pas écrire n'importe
quoi sur cette liste avant de bien vérifier les sources.  Dur dur pour mon
orgueil, n'en doutez pas :-{(

Cordialement malgré le ton inconfortable,

Alain