Re: ports/hurd/index.wml

On Tue, Jun 05, 2001 at 07:39:45PM +0100, Norbert Bottlaender-Prier wrote:
> Voyons... voici qqs petites corrections :

Merci pour tes remarques. Je les intègre tout de suite, à l'exception
des deux points suivants qui appellent à discussion.

> Erreur de sens. "Production" signifie la productivité du système quand on
> travaille avec, et non pas le fait que ce système n'est pas encore sorti de
> sa "phase de production"...

Euh... il me semble que ca fait partie du jargon informatique français,
en tout cas, dans mon environnement professionnel, ce terme est utilisé
tous les jours: un serveur de prod (par opposition à un serveur de dev),
c'est un serveur qui est réellement utilisé 24 heures sur 24, et qui ne
doit surtout pas tomber en panne.

Cette acception n'a pas grand chose à voir, ni avec la productivité d'un
système, ni avec la phase de production au sens phase de développement.

> Je crois qu'on était d'accord pour dire "liste de diffusion"

Il existe des listes de diffusion (pour l'envoi d'une newsletter, pour
la diffusion d'annonces), et des listes de discussion (où chaque
destinataire peut potentiellement discuter).

Je n'arrive pas à me connecter sur lists.debian.org depuis hier, donc
je ne peux pas accéder aux archives de la liste. Si vous êtes arrivés
à la conclusion qu'il ne fallait garder qu'une seule des deux
expressions, je regrette de ne pas avoir été là.

Jerome.