Re: Contact - Relecture terminée et petite remarque

Commite. J'ai pris la liberte de traduire le titre aussi :

> #use wml::debian::template title="Getting in Contact with Us" NOCOMMENTS="yes"

par "Nous contacter".

J'ai aussi remis un peu en forme (les fameux 80 caracteres), et mis un ptit
coup d'ispell qui m'a trouve des diffuSsion. Bref, pense a reprendre la
version du CVS si t'as d'autres modifs.

Par ailleurs, je suis d'avis de suivre les autorites competentes de temps
en temps, et parler de bogue. Mais bon, c'est perso.

Enfin, je rajouterais une phrase pour indiquer que sur debian-user, on
cause anglais, et que les requetes du meme ordre en francais doivent etre
dirigee vers debian-french.

Voila, voila.

Merci, Mt.