Re: Précisions sur la responsabilité de certaines pages

On Tue, Apr 17, 2001 at 01:47:49PM +0200, Martin Quinson wrote:

> [...]
>
> [...]

Zut, encore un message que j'ai oublié de poster :(

Ces pages utilisaient l'ancienne notation, et un script toutautomatik
les a remplacés par la nouvelle, mais sans ajouter le champ
translation_maintainer. Je n'avais pas jugé bon de remettre à la main ce
champ, puisque cela indique que la page n'était pas activement maintenue
(ce n'est pas une critique ;)).

Concernant devel/index.wml, j'ai effectivement dit que je m'en occupais.
Mais cette tâche n'a pas encore atteint le sommet de la pile. Si tu peux
proposer une mise à jour, cela m'aiderait bien (en me mettant comme
responsable).

> C'est simple à faire, il te faut faire une mise à jour en mettant ton nom en
> tant que responsable pour les fichiers que tu veux recuperer, et en ne
> mettant pas de responsable pour les fichiers dont tu veux te debarasser.

Mais pour se débarrasser d'une traduction, il est quand même plus simple
de demander publiquement à en être dessaisi que d'envoyer les fichiers ;)
Je viens de faire les changements dans distrib/, à toi maintenant
d'envoyer une mise à jour pour mirror/ftpmirror.wml.

Denis