Re: Précisions sur la responsabilité de certaines pages

On Sat, Apr 14, 2001 at 07:55:09AM +0200, Christian Couder wrote:
> Salut à tous,

[...]

> A part ça, la mail que reçoit la liste indique plusieurs pages dont je
> m'occupais avant:

[...]

> Ca m'arrange de ne plus avoir à m'en occuper, mais tant qu'à faire est
> ce qu'il serait possible de rationaliser un peu.

> Par exemple je pourrais récupérer la responsabilité de
> mirror/ftpmirror.wml et en échange la liste récupère distrib/vendors.wml
> et aussi si possible distrib/cdinfo.wml, comme ça je n'ai plus à
> m'occuper du répertoire distrib.

C'est simple à faire, il te faut faire une mise à jour en mettant ton nom en
tant que responsable pour les fichiers que tu veux recuperer, et en ne
mettant pas de responsable pour les fichiers dont tu veux te debarasser.

C'est la liste qui herite des pages pour lesquelles le script n'arrive pas à
determiner qui est responsable.

> Dans le répertoire international, j'ai aussi remarqué que pas mal de
> pages n'utilisent pas ou pas correctement l'indication
> "translation-check" et que c'est peut être pour cela que c'est la liste
> qui récupère la responsabilité de ces pages ?

Exactement.

Bye, Mt, qui a du mal à recuperer une semaine de mails en retards...