Re: Format imprimable de tous les documents francisés

Martin Quinson wrote:

> Bon, je me reveille un peu dans ce fil, mais la vraie vie, bla bla, tres
> occupé, bla bla.
>
> Est ce que tout le monde est d'accord pour dire que la meilleure solution
> serait d'heberger ces choses sur le site principal de Debian ?

Non. Je veux dire qu'il est peut-être possible d'insérer une légère
nuance dans ta question :

... pour dire que la meilleure solution serait qu'une image de ce site
soit hébergée sur le site principal de Debian ?

La raison est très simple : les (rares) fois où il m'est arrivé de
soumettre des idées style "et si on faisait ça ? et pourquoi pas ...
?" Il m'a souvent été répondu (souvent par Martin ;-). "pourquoi pas
?? mais faut demander plus haut...", ou "ben depuis le temps qu'on a
demandé..."

Tout mettre (à la source) sur les disques Debian, c'est se mettre des
entraves, des distinctions (debian/pas debian) bref des
ralentissements...

A+

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59